JCE FR

Erreur Groups

• Guillaume
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 1 mois #1388 par Guillaume
Erreur Groups a été créé par Guillaume
Bonjour,

J'ai cette erreur après avoir voulu trier par rédacteur dans la fenêtre du choix des utilisateurs (JCE -> groupes ->Ajout utilisateurs)
En effet, je voulais sélectionner tout mes rédacteurs pour les mettre dans un groupe rédacteur créé sous JCE avec seulement 2 icônes dans la barre.
Mais depuis, plus moyen de rentrer dans les groupes (Joomla/administrator/index.php?option=com_jce&type=group), des que je clique sur l'icône groupe j'ai le message d'erreur.

J'ai désinstaller le plug et le composant, supprimer les 3 tables mysql et réinstaller ensuite mais sans succès.

Auriez vous une idée pour réinstaller JCE?

Merci
Guillaume

Code:
DB function failed with error number 1054 Unknown column 'groupname' in 'order clause' SQL=SELECT g.*, u.name AS editor FROM jos_jce_groups AS g LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = g.checked_out GROUP BY g.id ORDER BY groupname desc, g.ordering ASC LIMIT 0, 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guillaume
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 1 mois #1390 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Re:Erreur Groups
Probleme résolu tout seul :-s il a suffit d'attendre la fin de la session administrateur. a la reconnexion du back end, cela marchait...mais je n'ose plus trier sur la fenetre "ajout d'utilisateur" :-)

• YRrT_mihaly
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 18 ans 1 mois #1394 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Erreur Groups
Hello,
J'avais eu le même problème une fois et n'avais pas compris comment cela était revenu... évidemment la session :)
Par contre je n'ai plus rencontré ce problème, et personnellement j'avais pas désinstallé et réinstallé.
Possible que cette erreur arrive de temps en temps ?
Là je viens de créer 3 groupes, d'ajouter des utilisateurs, de changer les droits sur les plugins (à droite) et je n'ai eu aucune erreur.
Donc n'ai pas peur de réessayer... ;)

Temps de génération de la page : 0.152 secondes